Installation de BlueMind

Bonjour,

Je viens d’installer BlueMind 2, mais j’ai deux problèmes :

1 premier problème : Quand j’essaie d’afficher l’agenda et peu importe l’utilisateur (admin, simple user) avec qui je me connecte, y a rien qui s’affiche, en fin y a une page vide qui s’affiche dans toutes url commençant par https://nom_de_domain/cal.

2 Deuxième problème : A la fin de l’installation je vois afficher une liste de trois utilisateurs ( global admin, admin de domaine et un assistant admin ), mais je n’arrive pas à me connecter avec le global admin.

Pouvez-vous SVP me débloquer ?

Merci

Bonjour,

Quelle est la version du navigateur web utilisée. Avez-vous un message d’erreur dans la console d’erreur javascript de celui-ci ?

Le login et mot de passe de l’admin global est login:“admin0@global.virt” mot de passe “admin”

Re bonjour,

La version de navigateur : Firefox ESR 10.0.12 sur une centos 6.4 64 bits

Pour le compte admin global : je me connecte sans problème, mais quand j’essaie d’enregistrer un nouveau utilisateur, y a cette erreur Erreur inconnue (Failed to log in cyrus as admin0)

Pouvez-vous nous envoyer les logs /var/log/bm-tomcat/bm-java.log et /var/log/bm/core.log par mail (en cliquant sur le lien E-mail sur la gauche d’un de nos posts) et nous indiquer à quelle date (et éventuellement l’heure approximative) à laquelle vous joué le wizard d’installation Blue Mind ?