Oui, le répertoire existe (en local). Les logs ne disent rien de bien spécial. Les seules mentions de “backups” sont quand je les ai lancés à la main. Après, s’il y a un autre pattern à chercher, je veux bien rechercher, mais au pif, c’est tout ce à quoi j’ai pensé.
On est aussi en aveugle sans tes logs et autres infos … Peux tu mettre en ligne un export de tes logs ? Et nous dire à quelle heure est programmé ta sauvegarde …
Je ne saurais dire : elles sont en automatique donc je ne sais pas quand elles sont sensées se déclencher. Les dernières tâches lancées datent du 23 janvier, mais cela correspond à la période où j’ai mamaillé pour résoudre le problème de sauvegarde : peut-être les ais-je lancées à la main (ContactIndexJob, CalendarIndexJob, ArchiveSpoolIndexJob, ). Les autres exécutions (hors sauvegarde) datent de septembre.
Sorry pour les logs, j’ai pas trop eu le temps, et entretemps j’ai mis en place un service de backup à base de backuppc (rsync) et pgbarman (pour postgresql), donc le problème n’est plus urgent.
Mais ce serait cool de comprendre le pourquoi du comment.
Enfin, j’ai eu le message comme quoi la sauvegarde s’était bien déroulée (j’ai créé le script que-je-me-rappelle-plus-où-il-est qui est appelé à la fin de chaque sauvegarde).
On verra demain si j’ai encore le message de sauvegarde réussie.
Pour le message de warning lié au script de post migration, il permet de réaliser des opérations particulières à la fin du backup de BlueMind - copie des données sur un serveur distant par exemple.
Vous pouvez l’ignorer si vous n’en avez pas l’utilité.