Listes de diffusion auto-complétation

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c’est un bug ou un mauvais paramétrage, je fait donc appel à votre aide.
J’ai des listes de diffusion créées en admin de domaine, lesquelles apparaissent bien dans “l’annuaire” comme désiré. Dès que j’envoie un mail à cette liste, celle-ci s’ajoute à mes “contacts collectés”. Le problème, c’est qu’à l’inverse des utilisateurs, lorsque je vais recomposer un autre mail à destination de cette liste, l’autocomplétation me propose 2 fois la fameuse liste de diffusion.

Une idée ? Car 1 seule fois suffit largement, comme pour les utilisateurs.

Merci d’avance pour vos retours

Guillaume

Vous utilisez quelle version de BlueMind ?

À priori, le comportement que vous décrivez n’est pas bon. Nous ne collectons pas les adresses déjà présente dans un des carnets d’adresses de l’utiilsateur.

Version 3.0.30 - 3.0.13866 (désolé, je n’ai pas encore effectué la dernière mise à jour, dois-je le faire ?)

C’est ce qu’il me semblait également.

Vous pouvez le faire, mais je ne pense pas que ça changera quelque chose sur ce point.

Si le problème persiste, pouvez-vous ouvrir un ticket dans notre forge ?

Très bien, ça marche !

Merci

Bonjour gsoub,
Avez vous créer le ticket car je ne l’ai pas retrouvé dans la forge ? Nous rencontrons le même phénomène sur Bluemind 3.0.31 et avant.
De notre coté les listes de diffusions sont issus de l’Active Directory.

Merci.

Bonjour,

Malheureusement non, je suis pris par ailleurs en ce moment, et mes journées sont toujours plus courtes… Éventuellement si vous pouvez le faire vous-même cela m’arrangerait énormément.

Merci

Bonne journée

Bug report créé BM-9060.

Merci bien. Encore désolé de ne pas avoir pu le faire plus tôt moi-même.

C’est bien corrigé dans la 3.0.33.
Bonne journée.