déjà un grand merci pour votre logiciel en open source.
Sinon j’ai vu la nouvelle version de Blue Mind donc la RC1 (mais je ne l’ai pas encore testé ) sur laquelle j’ai une question sur les listes de distributions.
En effet, j’ai vu une nouvelle possibilité qui est celle de faire des listes de distributions au sein des logiciels Outlook et Thunderbird. Mais la même chose est elle possible au sein de blue mind même (dans l’interface web)?
Car le plus de votre outil jusqu’à présent est d’avoir les mêmes fonctionnalités en client lourd que sur l’interface web contrairement à un serveur Exchange.
Toutes les fonctionnalités prévues pour la 1.0 sont dans la RC1, excepté la gestion des listes de distribution par l’ihm web (celle-ci est déjà possible depuis les connecteurs TBird et Outlook).
Une nouveauté par contre sera la mise à disposition d’un SDK exposant les fonctionnalités et objets de Blue Mind et permettant de faciliter l’écriture d’extensions ou l’utilisation des API, sachant que l’ensemble des fonctionnalités (hors mail pour le moment) est disponible via les API.
En ce qui concerne les extensions c’est exactement cela, tu pourras écrire des extensions, mais aussi des outils qui permettront à Blue Mind de s’interfacer avec d’autres applications.
Tu trouveras sur ce Post des liens avec les prémices de documentation, mais surtout un aperçu de ce que les API permettent.