Mail => SMS

Bonjour,
Voila j’ai une petite question, je voulais savoir si c’était possible d’envoyer une notification sms quand on reçoit un mail d’un utilisateur bien précis ?

Merci d’avance

Laurent

Bonjour,

Ce n’est pas possible dans BlueMind directement mais vous pouvez mettre en place ce genre de choses en configurant postfix, par exemple : https://www.turnkeylinux.org/blog/postfix-email-2-sms (je n’ai pas testé)