J’ai voulu faire la mise à jour avec aptitude update && aptitude upgrade. Quelques messages d’erreur. Puis je suis passé par le wizard. Tout avait l’air ok. Cependant, impossible de me reconnecter avec un user.
core. log Caused by: org.postgresql.util.PSQLException: ERROR: argument of IS FALSE must be type boolean, not type smallint
Position: 1730
at org.p
Il faut obligatoirement passer par une souscription pour les mises à jour ?
Le problème est que les messages sont deferred dans Postfix, même si le compte répond bien en imap avec l’architecture du compte.
Effectivement, sans la souscription il ne faut pas faire les mises à jours des paquets car il sera impossible de terminer la mise à jour des données de Blue Mind.
Le wizard disponible sans souscription ne permet que d’installer et restaurer à partir d’une sauvegarde.
Dans votre cas, il vous faut refaire l’installation, ou demander une souscription en passant par le formulaire de contact.
Oui, il faut adapter les URLs contenus dans ce fichier pour pointer sur les dépôts de la Edge.
Vous pouvez aussi nous demander une souscription de test si vous préférez, toujours via le formulaire de contact.
Ah… Je pensais que la version Edge était la version beta, et je ne savais pas qu’il ne fallait pas mettre à jour. En résumé, je dois tout réinstaller ? Mais je ne peux pas restaurer du backup de ce matin qui n’a pas la même version ?
Merci
[quote=Toony]Effectivement, sans la souscription il ne faut pas faire les mises à jours des paquets car il sera impossible de terminer la mise à jour des données de Blue Mind.
Le wizard disponible sans souscription ne permet que d’installer et restaurer à partir d’une sauvegarde.
Dans votre cas, il vous faut refaire l’installation, ou demander une souscription en passant par le formulaire de contact.[/quote]
Si vous avez une souscription vous pouvez terminer la mise à jour, qui est en 2 étapes :
mise à jour des paquets
mise à jour des données via le Setup Wizard fourni par la souscription
On réfléchit à modifier ceci pour éviter de se retrouver bloquer entre les 2 étapes si pas de souscription.
Sinon les versions Edge sont des versions issues de la branche de développement, donc pas faite pour le production mais pour tester ce qui arrive dans la prochaine version (2.0 ici).
Les versions Edge supportent aussi les mises à jour.
[quote=raphdu25]Ah… Je pensais que la version Edge était la version beta, et je ne savais pas qu’il ne fallait pas mettre à jour. En résumé, je dois tout réinstaller ? Mais je ne peux pas restaurer du backup de ce matin qui n’a pas la même version ?
[/quote]
La restauration sans souscription ne gère pas la mise à jour des données de Blue Mind.
Les données de sauvegarde réalisées sans la souscription ne peuvent-être restaurées que sur une version identique de Blue Mind. C’est une sauvegarde type PRA.