Mise à jour Manuelle ?

Bonjour,

Je viens de mettre en “test” un serveur Bluemind que j’envisage de mettre en PROD avec une souscription si le test est concluant.

J’ai bien compris que sans souscription, il n’y a pas de mise à jour automatique disponible pour BlueMind.

Étant donné que le test consiste à vérifier l’intégralité de la chaine (serveurs relais…) de fonctionnement, j’aimerais aussi tester le Webmail et il est inconcevable pour moi de mettre sur internet un serveur non à jour (actuellement en version 4.2.0).

On trouve beaucoup de doc pour mettre à jour Bluemind en version “souscrite”, mais existe-t-il une doc de mise à jour dite manuelle ?

Cordialement,

Fabrice

Bonjour,

Avec une version 4.2.0, vous êtes plus à jour qu’un très grand nombre d’installations en production ! Vous pouvez mettre votre BlueMind sur Internet sans risque de sécurité.

Toutefois, si vous souhaitez tester la souscription professionnelle, faîtes-vous connaître auprès de notre équipe et demandez une souscription de démo (https://www.bluemind.net/ formulaire contact en bas de page).

Cordialement,

Pierre