Mise à jour vers la version 3.5.5.1: prob de modification dans Outlook

Bonjour,

J’ai fais la mise à jour de notre plate-forme Bluemind (version 3.5.4.1, hébergé sur une VM de type KVM tournant sous Debian 8.1 (RAM 10Go, 4 CPU)) vers la nouvelle version 3.5.5.1.

Des utilisateurs m’ont rapportés des problèmes avec la modifications de certains événements créés avant la migration dans Outlook (2016). En effet, ils ne peuvent plus modifier ces événements et un message d’erreur d’Outlook apparaît disant ceci:

Désolé...Nous ne pouvons pas ouvrir cet élément. Ce problème est sans doute temporaire, mais s'il se présente de nouveau, nous vous conseillons de redémarrer Outlook

Bien évidement, j’ai redémarré Outlook et retesté mais toujours pareil !
J’ai coché la case pour obtenir plus de log du connecteur Bluemind mais je n’ai remarqué aucune erreur dedans.
Côté serveur, RAS !
J’ai réinitialisé les données du connecteur Bluemind depuis Outlook et redémarré ce dernier…le problème demeure.
J’ai même fini par supprimer complètement le profil Outlook d’un des utilisateurs pour tester et malheureusement cela n’a pas résolu le problème !

Est-ce que quelqu’un à eu les mêmes déboires ?
Est-ce qu’il y a quelque chose d’autre à tenter ?

Merci beaucoup.-

Bonjour,

Ce problème sera corrigé dans la 3.5.5-2, qui sort dans quelques jours, il est du à une ancienne version du connecteur qui pouvait créer des alertes avec un délais négatif.

Bonjour Arnaud,

Est-ce que la mise à jour vers la 3.5.5.2 autorisera à nouveau la modification des événements mis dans BM avant le passage à la 3.5.5.1 ou devra-t-on malheureusement effacer ces événements du calendrier et les recréer ?

Merci.

Les données seront toutes corrigées avec le passage en 3.5.5-2, il n’y a pas de perte de données.

Re,

OK…super…merci.