Je souhaiterais savoir comment intégrer la fonctionnalité “Graymail” fournit par VadeRetro dans ma solution de messagerie BlueMind ?
En effet, l’addon fonctionne bien pour l’antispam, mais la fonctionnalité “Graymail” n’a pas l’air de fonctionner car tous mes mails arrivent dans ma boîte de réception, y compris les publicités.
L’intégration du Graymail de VadeRetro n’est pas supporté actuellement.
Vous pouvez cependant créer des filtres de domaines ou personnels afin de diriger les mails vers différents répertoires (Junk pour les indésirables par exemple) en vous basant sur des en-têtes posés pas VadeRetro.
Bonjour
Je vous écris pour obtenir un renseignement
Vaderetro est une solution d’anti-spam en ligne c’est ça?je suppose que le service n’est pas gratuit.
J’ai cherché sur leur site je n’ai pas trouvé tarif est ce que vous pouvez me les indiquer?
Oui, en effet. En fait il suffit de rediriger les mails entrants et sortants sur leur serveur, afin qu’ils soient scannés (antispam, antimalware, antivirus, graymail, etc). Et cela fonctionne superbement bien !
Et non, leurs services ne sont pas gratuits. Leurs prix ne sont pas affichés car ils évoluent en fonction du nombre de domaine à couvrir et du nombre de boîte mail. Et la deuxième raison, c’est qu’ils travaillent habituellement avec des prestataires informatiques et non en direct avec le client final, d’où les tarifs non publics.
Mais pour avoir un ordre d’idée, c’est de l’ordre de 35 € HT / an / boîte mail.
Vous pouvez entrer en contact avec eux pour avoir un prix plus précis.