Notification nouveaux mails boite partagé

Bonjour

Nous sommes actuellement sur la version 3.0.38.

Les notifications de nouveau messages via le navigateur fonctionnent bien pour les mails arrivant dans la boite de réception,
Par contre elles ne fonctionne pas dans le cadre d’une boite partagé rattaché.

Auriez-vous une idée sur la manière de résoudre ce problème ?

Merci par avance.

Bonjour,

Les notifications dans le navigateur sont seulement émises pour la boite de réception personnelle et il n’est pas possible de le modifier pour le moment, vous pouvez par contre dréer une suggestion dans notre SuggestionBox : https://community.bluemind.net/suggestions/