Bonjour
Nous sommes actuellement sur la version 3.0.38.
Les notifications de nouveau messages via le navigateur fonctionnent bien pour les mails arrivant dans la boite de réception,
Par contre elles ne fonctionne pas dans le cadre d’une boite partagé rattaché.
Auriez-vous une idée sur la manière de résoudre ce problème ?
Merci par avance.