Out-off-office / réponses automatiques dans Outlook 2016...

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester la version 3.5.2 de Bluemind sur une VM de type KVM tournant sous Debian 8.1 (RAM 8Go, 4 CPU).

J’ai installé le connecteur Outlook (version 3.1.20739) qui vient avec la version 3.5.2 de Bluemind et je suis en train de le tester avec Outlook du pack Microsoft Office Professionnel Plus 2016.
J’ai remarqué que je n’avais plus l’icône de “Réponses automatiques” qui apparaît automatiquement dans la barre d’outil “Accès rapide” d’Outlook après l’installation du connecteur (je n’avais pas ce soucis avec le connecteur qui venait avec la version 3.5.1 de Bluemind).

Lorsque je l’ajoute à la barre d’outil d’accès rapide d’Outlook, l’icône reste grisée et n’est donc pas fonctionnelle.

S’agit t’il d’un bug ?

Avec mes remerciements et mes meilleures salutations

Re,

N’ayant pas de réponse ici. j’ai fais un rapport de bug sur la forge de BM :wink:

Bonjour,

Pour info, Nicolas (de la forge de BM) m’a répondu que ce n’était pas un bug. En fait, pour un compte IMAP dans Outlook il n’y a pas de gestion du Out Of Office il faut passer par les options du connecteur pour cela. Menu Fichier / BlueMind

Merci.