Ouvert de l'agenda dans Thunderbird

Bonjour à tous, je suis en train de tester Bluemind et notamment les diverses synchro Thunderbird, iphone, Android, Windows phone…

Tout fonctionne globalement bien, sauf l’agenda depuis Thunderbird.

J’ai bien installé le connecteur, mais lorsque que j’ouvre l’agenda, j’ai une page blanche. Si je fas un clique droit et “ouvrir dans le navigateur” cela fonctionne bien.

J’ai vidé le cache de thunderbird, désinstallé et réinstallé le plugin mais rien, c’est toujours pareil.

C’est la dernière version de BM et de Thunderbird aussi.

Une idée poue m’aider ?

Merci à tous

Edouard

Quelle est votre version de Thunderbird ?
Avez-vous d’autres plugins installés, et si oui, lesquels ?

C’est la dernière 24.6.0. ll y a d’autres plug in : lightning, sogo connector, mais même désactivé c’est pareil.
Si je passe thunderbird en mode déconnecté et que j’ouvre le calendrier, j’ai un message de travail hors connexion. Je repasse en ligne, et si je fais réessayer je tombe bien sur la page d’identification de blumind. Mais si je rentre le mail et pass manuellement, je reviens sur une page blanche vide.

Tester sur un autre PC, installation neuve de Thunderbird + connecteur BM et c’est ok ça fonctionne.

J’ai le même problème, depuis février avec différentes version de thunderbird, de bluemind 3 et du connecteur bluemind.

Lorsqu’on crée un nouveau profil thunderbird, cela fonctionne. J’avais créé un nouveau profil, réimporté tous mes comptes mails et cela fonctionnait bien jusqu’à un certain jour (où je n’ai rien fait de particulier) où l’agenda s’est remis à me fournir une page blanche.

Il doit y avoir quelque chose dans les profils qui bloque le chargement de la page, mais quoi ?

Bonjour,
peut-être un problème de cache du navigateur de Thunderbird. Pour forcer un clean des caches vous pouvez faire une réinitialisation du connecteur. Dans la page d’options du connecteur cliquer sur “Réinitialiser”.

Merci, déjà testé et retesté, et cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour,
quelque chose dans le log du connecteur à l’ouverture de l’onglet Calendrier ? Fichiers TEMP/BlueMind/bm-connector-tb-log-PROFIL-TBIRD.txt

Fichier temp supprimer, puis Thunderbird réouvert :

mercredi 16 juillet 2014 15:29:32: NEW SESSION
[INFO ][mercredi 16 juillet 2014 15:29:32]gBMMonitor: Start Listening
[INFO ][mercredi 16 juillet 2014 15:29:32]gBMMonitor: Listening: [moz-abmdbdirectory://abook-3.mab][1]
[INFO ][mercredi 16 juillet 2014 15:29:32]gBMMonitor: Listening: [moz-abmdbdirectory://abook-4.mab][7]
[INFO ][mercredi 16 juillet 2014 15:29:32]gBMMonitor: Listening: [moz-abmdbdirectory://history.mab][8]
[INFO ][mercredi 16 juillet 2014 15:29:33]bmSyncService: =======================================================================================
[INFO ][mercredi 16 juillet 2014 15:29:33]bmSyncService: BlueMind Connector Started || tb: version[24.6.0] OS[WINNT] extension: version[2.1.12404]
[INFO ][mercredi 16 juillet 2014 15:29:33]bmSyncService: =======================================================================================
[INFO ][mercredi 16 juillet 2014 15:29:38]gBMOverlay: Open BM Calendar !

Tout à l’air normal

Bonjour framasky et witpc,
vous reproduisez toujours le problème ?
Vider manuellement le cache du navigateur de Thunderbird corrige le soucis ?

• onglet Calendrier ouvert (donc en page blanche)
  • outils / supprimer l’historique récent
  • choisir tout et cocher cookies et cache

Bonjour,

Je tombe au hasard sur ce fil.

Nous utilisons TB (24.3.0) et le connecteur 3.0.13074 et, hormis la perte (éventuelle car par systématique) de l’identifiant après mise à jour du connecteur, pas de problème de notre côté.
Je n’ai pas testé la création d’un nouveau profil avec la dernière version du connecteur.

L’an dernier, j’avais ouvert un post à ce sujet concernant une incompatibilité entre le connecteur BM et le plugin de synchro google… Au final, j’avais du désactiver le plugin Google. Le bug se produisait sous Ubuntu. sous windows, je ne sais pas.

Alex