page webmail innacessible

Bonjour. Peut être arriverez vous à me dépanner. La page “Webmail” est innnacessible. Lorsque que je clique dessus je suis rediriger dans la page “contact” ou “calendrier”.

Petite question aussi: Je vois que le projet tourne sur nginx mais j’ai une nouvelle entrée dans “site-enabled” nommée “bm-ui” dans le etc de mon apache.
L’écoute sur le port 80 par nginx est elle obligatoire pour le bon fonctionnement de Blue Mind? Ou est ce que je peux laisser uniquement le 443 sur nginx?
J’aimerais conserver ce port en écoute via apache car j’ai mon owncloud dessus.

Merci pour vos réponses.

Blue Mind est concu pour être installé sur une machine ou VM dédiée.

Apache est nécessaire pour faire fonctionner le webmail, mais si vous avez déjà un site configuré sur votre apache, nous ne pouvons garantir que le virtual host du webmail a bien été mis en place. Apache est notamment reconfiguré pour écouter sur le port 81 afin de laisser NGinx utiliser le port 80.
NGinx écoute sur le port 80 dans le seul but de vous rediriger sur le port 443.

Nous ne pouvons vous garantir le fonctionnement correct de Blue Mind dans ces conditions, notamment en cas de mise à jour si vous prenez la souscription.

Et du coup webmail inaccessible entraîne redirection vers agenda / idem quand mode offline

Merci pour vos réponses. J’ai supprimé mon site de apache pour ne laisser que Blue Mind et ça marche.

Bonne continuation à toute l’équipe !