Est il possible par un moyen “interne” à bluemind de permettre à john@domaine1.fr de partager son agenda à doe@domaine2.fr ? De la même manière que si ces deux utilisateurs étaient membres du même domaine.
J’ai essayé de partager par url privée les agendas respectifs de ces utilisateurs. J’ai ensuite ajouté à chacun un nouveau calendrier de type external ics (le but premier étant la consultation) en cochant synchroniser les alertes. Magie, les agendas sont bien affichés dans les comptes respectifs.
Question : tous les combien de temps ont lieu ces synchronisations ? Est il possible de modifier les intervalles de temps ?
Pour palier à cet usage j’ai créée un compte pour mon utilisateur N°2 dans le domaine1.
J’ai appliqué exactement les mêmes droits sur nos calendriers respectifs et lorsque j’essaye d’accéder aux calendriers de l’autre utilisateur cela ne fonctionne pas comme souhaité. En détail voici ce que cela donne :
utilisateur1 → accès calendrier partagé utilisateur2 : nok
utilisateur2 → accès calendrier partagé utilisateur1 : ok
Lorsque depuis l’interface agenda de utilisateur j’écris le nom du compte d’utilisateur2 pour ajouter son calendrier dans la vue courante, je n’ai pas de proposition pour ajout.
J’ai tenté un nettoyage du cache du navigateur + redémarrage des services (bmctl restart) sans succès.
Existe il des fichiers de logs à aller fouiller pour diagnostic de ce qui ne fonctionne pas.