Partage d'un répertoire mails en tant qu'utilisateur

Bonjour,

en tant qu’utilisateur j’aimerais pouvoir dire je partage un dossier mails avec d’autres utilisateurs. J’ai réussi à créer un nouveau dossier mais par contre je vois pas comment le partager. Je vois bien dans les paramètres “Partager avec des personnes ou des groupes en particulier” mais c’est pour toute la messagerie pas pour un dossier particulier.

Est-ce possible ? Envisageable ?

Slts

Pour l’instant, Blue Mind permet de partager toute la messagerie. Le partage fin par dossier n’est pas encore implémenter, se sera dans une prochaine version :wink:

Ok c’est pas non plus une fonction essentielle pour l’instant. Par contre comme vu dans une autre discussion, il serait intéressant d’avoir une roadmap pour savoir quand les fonctionnalités seront disponibles.

Slts