Passage de mail fetchmail vers postfix

Bonjour,
Ayant deja un serveur de mail fetchmail/postfix/dovecot/amavis/spamassassin, je souhaite passer sous bm pour couvrir d’autres fonctionnalités.
L’installation de bm est fonctionnelle mais je bloque sur le passage de mail entre fetchmail et postfix.
fechtmail releve bien mes mails sur mon serveur mais ces derniers s’égarent lors du stockage vers l’utilisateur:
poll pop3.*.com
user tduverger@
.com with password **** is tduverger here

Sur mon ancien serveur les mails étaient stockés dans /home/tduverger/Maildir
Quel paramètre ajouter pour suivre le stockage des mails de bm?
Merci

Il faudrait injecter les mails sur le BlueMind en utilisant le protocole SMTP (port 25) ou LMTP (port 2400 pour que le mail soit traité comme un mail entrant).

Par exemple:

poll "pop.provider.com"
with protocol pop3
user "popuser" password "poppassword"
smtphost "localhost"

Merci pour la réponse, j’ai essayé mais cela ne fonctionne pas
fetchmail va bien chercher le mail, le transmets à postfix, postfix le traite sans erreur
voici le mail.log

Oct  3 11:48:08 mail postfix/cleanup[10281]: 3CDE61C16FD: message-id=<93.10.18367.75F6E245@washburn>
Oct  3 11:48:08 mail postfix/qmgr[9304]: 3CDE61C16FD: from=<bounces-mc-3-496a-4cbf-1480-51650-2903@mail2.publications-agora.fr>, size=61506, nrcpt=1 (queue active)
Oct  3 11:48:08 mail postfix/local[10282]: 3CDE61C16FD: to=<tduverger@rcesa.local>, orig_to=<tduverger@localhost>, relay=local, delay=0.24, delays=0.24/0/0/0, dsn=2.0.0, status=sent (delivered to mailbox)

Mais rien dans mon compte BM

À priori, je dirai qu’il est délivré à l’utilisateur système tduverger.

Je pense que votre fetchmail injecte le mail localement mais avec une mauvaise adresse de destinataire. Il faut lui dire de transmettre à une de vos adresses mail complète, y compris le @domain_name