plugin XIVO

Bonjour,

je voudrais tester le plugin xivo sur une vm, ma configuration est la suivante :
une VM bluemind 3.5 sur debian 8
une vm xivo version 2017.11 sur debian 8
une vm xivi-cc en version 2017.11 sur debian 8

le xivo et le xivo-cc fontinne parfaitement.

le bluemind fonctionne très bien.

j’ai voulu installer le plugin xivo , mais je me sui heurté à plusieurs pb :

d’après les prérequis 3.1 , j’aurais du trouvé le fichier /etc/xuc/xuc.conf sur la machine xivo-cc. hors je ne l’ai pas trouvé.

la procédure d’installation c’est effectué sans erreurs apparente, mais pour le parametrage du fichier /etc/bm/xivo.ini , celui-ci etait introuvable.

pouvez-vous me donner des pistes sur le sujet ?

merci d’avance

Bonjour,

Ces deux fichiers doivent être créés, nous allons corriger la documentation pour le préciser.

ok, merci
maintenant j’ai bien le numéroteur téléphonique dans la barre de bluemind, la numerotation d’un numéro fonctionne correctement, mais je n’ai pas les boutons qui permettent d’indiquer l’état juste au dessus du numéroteur ?

merci d’avance pour votre aide

B Corbin

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre, pour indiquer l’état de présence et pouvoir gérer le mode occupé BlueMind se base sur l’état de présence indiqué dans le chat, est ce que cela répond à la question ?

désolé, non ce n’est pas cela.

sur la page il n’y a que le numeroteur de présent, il n’ y a pas le module de recherche dans la base xivo, ni les boutons

dans la doc
la barre est comme ceci

j’espere avoir été plus clair ?

Cordialement
B Corbin

La doc montre un screenshot de la 3.0, la différence est normale. La barre de recherche semble bien affiché dans le screenshot et l’autocomplete doit faire remonter les résultats du carnet d’adresse. Je ne vois pas quels sont les boutons manquants ?

alors la recherche dans mon carnet d’adresse xivo ne fonctionne pas, et pourtant la numérotation fonctionne, de plus, j’ai un xivo-client qui fonctionne correctement à coté pour tester

donc il est normal de ne pas avoir le voyant online, la cle anglaise et les autres boutons ?

La recherche se fait uniquement dans l’annuaire du domaine BM et dans les carnets d’adresses de l’utilisateur.
Pour la clé anglaise, il s’agit de l’accès aux paramètres de l’utilisateur qui a été remplacé par un engrenage lorsque que l’on clique sur son login en haut à droite.
Les autres boutons ont également été déplacés/supprimés