Plusieurs questions pour mon installation de tests :
Quand j’essaie d’ajouter mon compte Exchange sur mon téléphone Android (Galaxy FE 5G), je vois bien la requête arriver sur le Nginx du serveur mais ça répond 403 :
En changeant le Domaine\Nom d’utilisateur, j’arrive à avoir la requête OPTIONS qui passe (HTTP 200). Par contre, la requête POST ne passe pas (code HTTP retournée par Nginx : 403).
Bien entendu, cela échoue côté téléphone. Qu’ai-je râté ?
Je n’ai pas trouvé le script de migration Zimbra vers BM, où serait il dispo ?
Je n’aime pas trop l’idée de faire le tri des SPAM par un tier (faire arriver tous mes emails dans le SaaS, c’est pas trop l’idée de la maison). Est-il possible de configurer PostGrey et Rspamd avec Bluemind ?
pour Zimbra, je ne peux rien pour toi.
En revanche, pour la synchro, est-ce que tu as “activé” ton téléphone dans Bluemind?
Depuis un compte d’admin, tu vas dans la page d’administration de ton compte, puis dans l’onglet “Maintenance”, et c’est tout en bas. Tu coches et enregistres.
Vous pouvez autoriser tous les périphériques à se connecter via la configuration du système :
Vous devez cocher la case Autoriser les périphériques inconnus
En ce qui concerne la migration de Zimbra, Bluemind met à disposition un outil de reprise des carnets de contacts, des calendriers, des ressources, des partages et des messages via l’outil bm-migrator.
Vous pouvez télécharger la dernière version de l’outil ici :