Problème avec Annuaire sur le Webmail + Outlook

Bonsoir tout le monde, j’ai depuis toujours un soucis avec mes contacts sur le webmail, la liste des contacts internes n’est absolument pas complète et ne s’actualise pas à chaque ajout/suppression de compte e-mail. Comme pourrais-je réparer ce problème? De même sur Outlook, les contacts supprimés du serveurs (anciennes adresses mails) restent affichées, j’aimerais bien que ces deux annuaires soient à jour pour plus de clarté.
J’ai tenté de régénérer la base hollow mais sans impact.

Je suis sur la toute dernière version de Bluemind, dernière mise à jour faite.

Passez un bon weekend!

Bonjour,

Ce problème est-il toujours d’actualité ?
Si oui, pouvez-vous ouvrir un ticket sur la plateforme de ticketing de Bluemind ?

Bonjour, je fais la maj en 4.7 pour voir si le problème se règle, dans le cas contraire, j’ouvrirai un ticket. Merci

Bonjour, problème toujours d’actualité, j’ai maj avec la toute dernière version j’ai toujours mon problème d’annuaire. Quel est le lien vers l’outil de ticketing Bluemind? Quelqu’un aurait une idée au sujet de mon soucis?

Merci d’avance!

Est-ce que la commande bm-cli hollow directory <domain> liste bien tous les comptes de votre domaine ?

Vous pouvez ouvrir un ticket sur notre outil, en indiquant la version que vous utilisez.

Bonjour, oui tous les comptes du domaine sont bien listés. Merci pour le lien.