J’ai fait une mise a jour du serveur de messagerie (qui c’est assez bien passé) sauf la partie BM,
je n’avais pas activé la licence pro
je me retrouve avec une erreur d’authentification (admin0, admin d’un domaine, ou admin) sur la page http de finalisation de la mise a jour.
Quel est le plus simple pour remettre cette installation (showroom, peu de compte) en route: Reinstaller ? activer la licence + installer les paquets de mise à jour & reinit des password ?
[list=*] ]copier le fichier de souscription dans /etc/apt/sources.list.d/bm.list/] ]installer le setup wizard: aptitude update; aptitude install bm-setup-wizard/] ]modifier le mot de passe d’accès au setup: rm -f /etc/nginx/sw.htpasswd; htpasswd -b -c /etc/nginx/sw.htpasswd admin admin/] ]se connecter à l’URL /setup et utiliser le login et mot de passe admin/admin/] ]terminer la mise à jour de Blue Mind/] ]se connecter à la console d’administration en tant qu’admin0@global.virt/] ]aller dans Gestion du système->Configuration systéme, onglet Serveur mandataire et saisisser le mot de passe qui vous permettra d’accèder à nouveau à l’URL /setup/]
[/list]