Jusqu’à aujourd’hui les réponses automatiques en cas d’absences fonctionnaient bien. Or aucune manipulation de spéciale sur le serveur, depuis cet après midi les correspondants ne reçoivent plus de messages d’absence.
Y’a il un moyen de contrôler le bon fonctionnement du module ?
Pardon, non ça ne fonctionne. Désolé dans ma lancée je n’avais pas terminé mon message.
Je voulais dire : avec une adresse mail avec laquelle je n’ai jamais échangé avec l’utilisateur, j’ai envoyé un mail de test mais je n’ai pas reçu de réponse automatique en retour.
Bien que la réponse automatique soit paramétrée comme sur la capture d’écran de mon message précédent.
Toujours rien malgré une désactivation / réactivation de la fonction. C’est apparu subitement, ce qui semble étonnant d’autant que tout fonctionnait bien dernièrement.