Problème serveur mail & contact support

Bonjour,

Voilà deux fois que nous avons un souci sur notre serveur mail Bluemind. Nous ne recevons plus de mail, ni de l’extérieur, ni en interne. Le problème se résout pour le moment en redémarrant le serveur. La première fois il n’y a pas eu de perte de mail, mais cette fois-ci visiblement il y a bien un trou.

Que puis-je faire pour vérifier la communication mail ? Quel log observer ? Quel service puis-je redémarrer ? Et enfin, je dispose d’une souscription comment puis-je contacter le support pour vérifier mon problème ?

Merci à vous.

Bonjour,

Vous pouvez créer un compte ici : https://forge.bluemind.net/identity/allbluemind/ et utiliser notre bug tracker pour remonter des problèmes.
Si les mails ne sont pas reçus, le problèmes doi provenir de postfix, cyrus ou ips (voir /var/log/mail.log, /var/log/mail.err, /var/log/bm-ips/ips.log)

Le bug tracker est donc le système de support même en ce qui concerne les personnes qui ont acheté une souscription ?

Oui tout à fait, le forum est plutôt la partie communautaire, pour les personnes qui ont une souscription passer par le bug tracker nous permet de traiter plus rapidement les demandes et de pouvoir s’échanger des logs notamment de manière privée.