problèmes de synchro

Suite à la mise en production d’un serveur BM je suis confronté à des problèmes de synchro entre les différents postes de travail de l’entreprise sur les agendas partagés.
Les informations ne se repliquent pas entre postes fixes sur le reseau local.

dans les logs core;log j’ai plusieurs messages récurrents:

2015-12-02 06:11:00,994 [pool-5-thread-4] net.bluemind.core.jobs.impl.Scheduler ERROR - [ICSSyncJob-xxxx.fr-1449036660894] [fr] => Please fill-in the field “Plugin ICS” in the domain management

il s’agit je pense de la Gestion des URLs pour les calendriers synchronisés
Zone de déclaration des URLs
mais que remplir dans ce champs ?

le second message
2015-12-02 09:12:39,139 [vert.x-worker-thread-7] net.bluemind.core.common.ical4j.Ical4jHelper ERROR - Attendee without email & calinfo: class net.bluemind.core.api.calendar.Attendee dn: xxxx @m: xxxx@XXXX.fr type: user id: 6416 calendarId: 27 notify: true

se répète pour tous mes utilisateurs connectés aux agendas partagés sur les mobiles (qui ont également des problèmes de synchro)

dans le log bm-locator
HostLocationHandler ERROR - Could not find cti/frontend for xxxx@XXXX.fr
pour chaque utilisateur

dans le bm-node.log
[vert.x-eventloop-thread-5] n.b.n.s.t.HprofMonitor ERROR - hprofs detected.

mais je ne peux pas analyser le fichier de log correspondant ( /var/log/java_pid22457.hprof je pense ?) il n’est pas lisible

Si vous pouvez m’éclairer ou me fournir des pistes

Merci d’avance

La présence d’un fichier hprof indique qu’une des JVM a manquée de mémoire.
Le numéro (22457) correspond au PID du service concerné. Si vous n’avez pas encore re-démarré BlueMind, vous devez pouvoir savoir quel processus est concerné.

Il faut re-démarrer les services pour retrouver un comportement normal. Tant que ce n’est pas fait, le comportement de la JVM peut-être aléatoire et expliquer les soucis rencontrés par ailleurs.

Il est conseillé de déplacer/renommer ces fichiers hprof. Ils peuvent être éventuellement utile pour nous afin de diagnostiquer le soucis exact, mais sinon vous pouvez simplement les effacer.