Bluemind semble ne permettre que l’affichage d’un agenda externe (type google), pas sa modification. Est-ce que je me trompe ou ai-je raté qqe chose ?
Si on prend l’url privée de bluemind on peut afficher l’agenda bluemind dans lightening par exemple mais aucune modification ne semble possible. Meme question.
Y a-t-il un moyen de voir un agenda bluemind et un agenda externe ensemble et que les 2 soient modifiables?
Est-ce que ce sera prévu ? Sinon ca rend BM quasiment inutile pour nous puisque ils continueront à utiliser uniquement les agendas dans lesquels on peut écrire donc pas celui de BM (surtout avec les synchro de smartphone)
Je ne suis pas sûr de comprendre, le principe est plutôt d’utiliser les calendriers dans BlueMind pour gérer son agenda et d’utiliser la synchronisation EAS pour les mobiles ou les connecteurs Thunderbird/Outlook pour les clients lourds pour lire/écrire dans les agendas BlueMind.
Quel serait l’intérêt de gérer des agendas dans BlueMind et des agendas externes ? Si l’on souhaite ‘créer des évènements’ dans un agenda externe il est possible de créer un évènement dans un agenda BlueMind et d’inviter la personne utilisant l’agenda externe.
En fait le plus sérieux problème rencontré est qu’on ne parvient pas à modifier l’agenda BM sous Android ou IPhone.
Notre question était initialement de savoir si ce blocage est voulu ou s’il est inhabituel.
[quote=aaujon]Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre, le principe est plutôt d’utiliser les calendriers dans BlueMind pour gérer son agenda et d’utiliser la synchronisation EAS pour les mobiles ou les connecteurs Thunderbird/Outlook pour les clients lourds pour lire/écrire dans les agendas BlueMind.
Quel serait l’intérêt de gérer des agendas dans BlueMind et des agendas externes ? Si l’on souhaite ‘créer des évènements’ dans un agenda externe il est possible de créer un évènement dans un agenda BlueMind et d’inviter la personne utilisant l’agenda externe.[/quote]
Vous semblez confirmer que c’est normalement possible, je me trompe?