Vous pouvez créer un ticket en visibilité limité sur notre bugtracker, nous allons regarder.
Bonjour,
suite a la mise a jour dans la dernière version de bluemind j’ai le même problème que vous avez vous trouver une solution.
cordialement.
Bonjour,
Pour ma part, le problème venait de la tâche planifiée “ReconstructMailSpoolIndexJob” qui n’avait pas été réalisé suite au passage à la version 3.5.4.
J’ai exécuté ReconstructMailSpoolIndexJob et cela a effectivement résolu le problème concernant la recherche.
Cependant, j’ai constaté ensuite d’autres soucis sur ma plateforme
[list=*]
]Les mails archivés ne sont plus visible (ni dans le webmail, ni dans le client lourd)/]
]Problème de synchro des sous-dossier sous Android: lorsque l’on sélectionne un sous-dossier pour qu’il se synchronise, aucun mail n’apparaît dans celui-ci./]
]La tâches de reconstruction de l’index de la boîte aux lettres ne s’achève pas sur certains comptes et aucune erreur décelé dans les logs (la barre d’avancement verte reste bloqué vers le milieu de la tâche et pas d’activité dans les logs)/]
[/list]
À l’heure actuelle le ticket que j’ai ouvert est toujours en traitement par les développeurs pour mon problème avec les mails archivés. Ils ont résolus le problème de reconstruction des index afin que cette tâche ne reste pas bloquée par un problème avec la tâche d’archivage. La recherche est donc de nouveau fonctionnelle sur ma plateforme
J’espère avoir pu t’aider.
Bonne journée