Bonjour,
Ceci est juste un post pour avertir tout le monde : nous utilisons la fonctionnalité d’envoi des mails à des adresses inconnues sur un autre serveur. Malheureusement, les mails inconnus n’étaient plus envoyés à ce serveur depuis la dernière mise à jour vers la 3.0.15.
Pour rétablir la fonctionnalité, j’ai décoché la case de la fonctionnalité (onglet messagerie dans la gestion du domaine), j’ai enregistré, recoché et réenregistré.