Remise à zéro des utilisateurs d'un domaine

Bonjour,

J’aurais aimé remettre à zéro tous les contenus des utilisateurs d’un annuaire.
Ayant fait confiance à mon prédécesseur, j’ai exécuté sa procédure qui était en gros un rm -Rf /var/spool/data/cyrus/data/REDACTED/domain/R/REDACTED/ABCDEF/user/*

Ca a marché dans le sens où plus aucun ne voit ses mails et c’était le but de vider pour redispatcher ces boites mail. Mais les quota d’utilisation n’ont pas disparu et je me retrouve maintenant avec des boites mails vides de mails mais utilisées à 100%.

Quelle est la procédure correcte pour vider de mail toutes les boites d’un annuaire ? Eventuellement également remettre à zéro leurs contacts, signatures, etc… Et est-ce qu’éventuellement ça règlerait mon problème actuel en remettant correctement les quota d’utilisation à 0 ?

(Il faut savoir qu’il s’agit d’une vieille version de BM 3.0.32)

Edit: J’ajoute que les utilisateurs sont synchronisés avec un LDAP. Est-ce que ce serait une solution de supprimer tous les utilisateurs du domaine bluemind et refaire une synchronisation globale avec le LDAP ? Ca recréerait tous les utilisateurs ?

Edit2: Supprimer un user d’un domaine et se reconnecter avec semble régler le problème puisqu’ils existent tjs dans le LDAP. Je cherche donc plutôt maintenant une solution pour supprimer tous les utilisateurs (sauf admins) du domaine sans avoir à les selectionner page par page puisqu’elles n’affiche que 25 users et j’en ai 6500 …