Bonjour.
Depuis que j’ai installé bluemind (V 3.0.1 sur Ubuntu 12.04 LTS) je n’arrive pas à obtenir un fonctionnement correct du répondeur.
Je l’ai paramétré pour un utilisateur de test et que ce soit avec ou sans date de fin, la réponse automatique n’arrive jamais.
Aucune trace d’envoi de la réponse dans les log de postfix alors que le message initial arrive bien dans la boite de l’utilisateur de test!
Et un test d’envoi vers l’adresse de l’expéditeur initial a été fait pour valider la transmission vers l’expéditeur et lever le doute sur le fait que la réponse aurait pu être classée en spam.
Peut-on voir l’activité du répondeur dans les log et y-a-t-il quelque d’autre chose à faire pour activer ou valider ce fonctionnement?
D’avance merci pour vos éclaircissements
Cordialement
Bien mais dans ce cas il aurait du répondre, il s’agissait d’une nouvelle tentative depuis bien longtemps.
Pour ce test il s’agissait d’un alias@domain_name mais à la suite de votre question, j’ai essayé d’envoyer directement à login@domain_name et le répondeur fonctionne!
Il semblerait qu’il n’aime pas les alias ???
J’avais pourtant ajouté une déclaration dans virtual-alias-flat mais cela ne change rien!
Avez-vous une suggestion car il est rare qu’on envoie les messages directement à l’identitfiant?
Cordialement
Nous ne reproduisons pas. Que contient le fichier /var/spool/sieve/domain//<domain_name>///vmscript* ?
Vous pouvez rajouter des fichiers de maps postfix, mais il ne faut pas modifier les maps gérées par BlueMind.