[Résolu] BM : Installation OK mais pas de mots de passe

Bonjour a tous,

Je viens d’installer Blue Mind sur une machine virtuelle sous Ubuntu Server 12.04 64bits.
Pas de problème, mon fichier hostname & hosts est bien configuré, et l’installation se passe sans accroc.

A la fin de l’installation, je clique bien sur “terminer la configuration” pour lancer la création du “domaine”, et a la fin de la création, j’ai bien “domain setup complete” avec la barre “verte” bien remplie mais pourtant,
il ne me redirige pas vers la page qui indique les identifiants et mots de passe des différents comptes administrateur.

J’avais installé cette version il y a un ou deux mois et tout se passait bien. Depuis ce matin je ne comprends pas pourquoi je n’aipas ce message, et je ne peux pas me connecter a mon interface bluemind qui pourtant est bien accessible sur mon réseau local.

J’ai tenté la technique de ce topic : http://forum.blue-mind.net/viewtopic.php?id=205 mais sans succès.
Il m’indique que le fichier n’existe pas et que je ne peux donc pas le modifier.

L’un de vous peut-il m’aider ?
Mon serveur n’a que 1Go de RAM (enfin, la machine virtuelle), cela peut-il en être la cause ? (cela ne me semble pas logique)
Merci par avance.
Cordialement,

Pourtant il est très clairement écrit dans les “pré-requis” ainsi qu’une foule de fils ici, qu’il est impératif d’avoir 4G de mémoire minimum !

Pour des tests, Bluemind peut “fonctionner” avec 2Go pour la version 2 et minimum 3Go pour la version 3. Mais uniquement pour des tests avec un ou deux comptes et pas trop longtemps.

Oui, 1Gà n’est clairement pas suffisant, y compris pour des tests.