[Résolu] Bug sur partage carnet d'adresses institutionnels?

Bonjour,

J’ai créé des carnets d’adresses institutionnels que je souhaiterais partager avec des groupes.
Quand j’ajoute le partage et qu’ensuite, je clique sur Enregistrer (dans Gestion du Domaine>Domaines supervisés>domaine>Carnets d’adresses>nom du carnet > Partager), je vois afficher pendant quelques secondes Chargement et ensuite rien, j’ai toujours la fenêtre où je peux définir mes partages qui est affichée.
Je suis obligé de cliquer sur Annuler pour la fermer. Et quand je reclique sur Partager, je n’ai pas le partage que j’ai effectué précedemment.
Par contre, les utilisateurs appartenant à un groupe ayant bénéficié d’un partage ont bien reçu le mail annonçant qu’un partage a été effectué.
Mais si je vais dans les paramètres d’un utilisateur et que j’essaie de m’abonner à un des carnets d’adresse partagés, cela ne fonctionne pas. Il ne m’ajoute pas le carnet d’adresses.

Quel fichier de log regarder ou vous fournir?

Merci,

Gauthier

Bonjour,
Quelle version de Blue Mind ?
Quel navigateur / version / sur quel OS ?
Cordialement

Bonjour,

Version 2.0 - 1.13.8921
Mac OS Moutain Lion testé avec Chrome Version 26.0.1410.65, Safari Version 6.0.3 (8536.28.10), Firefox 20.0

Gauthier

Nous reproduisons le problème, le partage de carnet d’adresses par groupe ne fonctionne pas en version 2.0.0.
Nous avons ouvert un bug pour corriger ce point.

Pour l’instant, il vous faut partager les carnets d’adresses par utilisateur.

Ok bien noté merci