[Résolu] Connecteur thunderbird depuis linux CentOS 6.4

Bonjour à tous,

Info : bluemind PROD : Version 2.0.9 - 2.0.10136

sur mon portable perso (pas un client donc je ne suis pas trop pressé), j’ai le soucis suivant :
le connecteur bluemind c’est bien installé, mais lors du click sur l’icone, rien ne se passe et quand je vais dans les parametres du connecteur, l’adresse du site web disparait à chaque fois, cependant lorsque je renseigne cette adresse puis click sur connexion, j’ai le nom utilisateur et mot de passe de renseigné que j’avais indiqué une précedent fois.
j’ai vu qu’il était installer dans .thunderbird/m1f288br.default/extensions . le propriétaire des fichiers/dossier est bien l’utilisateur de la session thunderbird.

Une idée ?
Que faire?

Merci de votre aide et de votre superbe outil de travail !!!
Damien

Effectivement, ce sont des bugs connus du connecteur en 2.0.9.

Le calendrier qui ne s’ouvre pas, ne se produit pas systématiquement et est corrigé en 2.0.14.
Pour le login et mot de passe re-demandé, est fixé aussi en 2.0.14, un correctif définitif sera disponible en version 2.0.15 dont la sortie est prévu prochainement.

Ok merci.
Nous allons surement faire la mise à jour.
Merci

De manière générale, nous vous conseillons de toujours faire les mises à jour correctives.

Seule les mises à de version majeure, qui apportent de nouvelles fonctionnalités et des changements d’interfaces, nécessitent plus d’attention. C’est pourquoi il est necessaire de changer de souscription, qui est générée sur simple demande si votre souscription actuelle est valide.