[Résolu] Erreur Java lors de l'installation

Bonjour,

Je tente de monter BlueMind sur un tout nouveau serveur chez Online OS debian7 64bits.
L’installation est toute fraîche et n’a reçu aucune modification. L’espace disque est limité comme la capacité du processeur, mais cette installation n’est pas destinée à la production, mais comme un test d’installation.
J’ai installé BlueMind sans problème particulier pour atteindre le setup
C’est la que les choses se gâtent car lors de l’installation du domaine, j’obtiens le message suivant :

Je viens de relancer l’installation du serveur

Merci de votre aide

Claude

Bonjour,
quel est le dimensionnement de la machine ? Avez-vous suivit les prérequis d’installation de tests http://www.blue-mind.net/communaute/installer-bluemind-3-0/article/pre-requis-pour-installation-137 ?

Bonjour,
Les prérequis sont corrects
La machine est un peu juste en terme de capacité disque, mais c’est juste pour faire des tests d’installation avant de passer sur une machine de production.
Processeur 2coeurs, 1,6gHz 2Go RAM 1gBits/s pour la connectivité.

Cordialement

Claude

Il vous manque 2 Giga de RAM pour que tout les composants BlueMind démarrent correctement, ceux-ci pré-réservant la RAM.

Je vais tester un autre serveur 16G0 8coeurs 1to disque 1gb connectivité

Cordialement

Est-ce mieux sur ce nouveau serveur ?

Combien d’utilisateurs comptez-vous héberger ? Comme indiqué, nous demandons 4Go de RAM comme minimum. Avec 16Go, nous avons des installations hébergeant plusieurs centaines des comptes.