Je reviens vers vous car dans le fichier log de l’installation je vois beaucoup de “no space left on device”.
Je me demande donc si mon problème ne viendrais pas d’une installation du .bin incomplète car pas possible.
J’aimerais donc savoir combien d’espace disque dur on devrais avoir sachant que je suis sous l’os Ubuntu server 12.04
je ne connais pas le minimum mais personnellement je l’ai déjà installé sur une VM debian avec seulement 8GO sans aucun problème.
Maintenant il faut peut être voir au niveau de tes partitions. J’ai déjà eu des souci au début avec /tmp trop petit.
Le /tmp n’est pas spécialement utilisé durant l’installation, cependant il sera sollicité lors de l’utilisation.
Effectivement un espace disque de 8-10Go est recommandé, avec 1-2Go pour le /tmp.
Les mails représentent le plus gros des données et sont stockés dans /var/spool/cyrus. Ce répertoire peut-être un point de montage local ou distant mais ne doit pas utiliser NFS.
Pourtant dans le fichier log de l’installation il est bien écrit “no space left on device” quand il écrit dans le /tmp. En tous cas merci des réponse je vous tien au courant lundi lorsque je retenterais l’installation.