[RESOLU] gestion des calendriers

Bonjour,

Je ne saisi pas les fonctionnalités du calendrier :

1 - Je tente d’importer mon calendirer ICS de Thunderbird dans mon compte BlueMind. Celui-ci est importé avec 1 seul élément. J’ai plusieurs fois exporté ce calendrier puis importé, blueMind n’est pas capable de m’importer la totalité des données.

2 - Comment crééer un nouveau calendrier ? Je peux simplement ajouter un calendrier d’une autre personne mais je ne peux pas crééer de nouveau calendrier, est-ce normal ?

Auriez vous une idée ?

merci

EDIT sur le point 1 :

• Les alertes que j’avais paramétré dans mon calendrier importé sont bien envoyées a mon adresse mail BlueMind. En revanche elles n’apparaissent pas dans le calendrier. en d’autres termes le bug vient du fait que j’ai déclaré des Tâches dans mon calendrier Thunderbird, BlueMind ne fait pas le lien entre Tâches du calendrier et les Evenements du calendrier. Pourquoi la fonctionnalité des taches n’est pas prise en charge ?

merci

Effectivement, les tâches ne sont pas encore supportées par BlueMind. C’est une fonctionnalité en cours de développement chez nous et devraient arriver très prochainement.

Concernant les agendas, BlueMind ne supporte qu’un agenda personnel. Si une personne souhaite plusieurs agendas, il est possible de:
[list=1]
]créer un agenda de domaine et donner les droits complets sur cet agenda à la personne souhaité/]
]créer une ressource et donner les droits complets sur cette resource à la personne souhaité/]
]créer un utilisateur et donner les droits complets sur l’agenda de cet utilisateur à la personne souhaité/]
[/list]

La possibilité d’avoir plusieurs agenda par utilisateur est à l’étude de notre côté. Vous pouvez créer une demande de fonctionnalité dans notre forge pour être tenu informé.

Bonjour Toony,

Merci pour votre réponse, je vais faire un tour du coté de la forge !

Pour info j’ai pu convertir toutes mes tâches en Event avec Thunderbird du coup l’import est ok

Le support des tâches arrive :slight_smile: