[Résolu] Groupe d'adresses

Bonjour,
Dans le cadre de notre travail, nous utilisons régulièrement des listes d’adresses qui contiennent soit que des adresses externes (hors du domaine), soit un mixe externes/internes. Cela nous permet de créer des groupes de travail pour des gros projets. Après avoir fait quelques recherche sur ce forum, j’ai constaté qu’il n’était pas possible d’ajouter une adresse externe à un groupe, alors que la messagerie que nous utilisons actuellement le permet très simplement.
Nos utilisateurs doivent pouvoir envoyer un message à UnGroupe@Domaine.org sans connaître les adresses (internes/externes) qu’il y a dans ce groupe.
Comment résoudre ce problème ? D’après ce que j’ai lu, cette amélioration n’est pas encore dans le pipe des prochaines versions.
Pour l’instant, c’est le seul point qui m’empêche de migrer sur Bluemind 2.0. Pour le reste, tout fonctionne très bien.
Merci pour votre réponse.

Effectivement, ceci n’est pas possible actuellement pour un groupe du domaine.
Vous pouvez par contre créer des Listes de distributions dans un carnet d’adresses partagés et/ou installer un logiciel de gestion de listes de diffusions comme sympa.

Pouvez-vous ouvrir une demande de fonctionnalité dans notre forge ?

La demande a été faite.

Merci, elle est ici