[Résolu][Idée] Signature DKIM

Bonjour à tous,

dans l’idée même de pouvoir monter un serveur bluemind en quelques clics,
ne serait il pas astucieux de gérer complètement la signature DKIM dans l’interface web ?

Seule manipulation restant à mettre en œuvre : un champs TXT dans le DNS …

Qu’en pensez vous ?
Crdt
Poustiquet

Il serait clairement intéressant de pouvoir gérer la partie serveur depuis la console d’administration.

Pouvez-vous ouvrir une demande de fonctionnalité ? Ceci nous permettra de prendre en compte ceci dans notre roadmap.

Fait .

Forge BM-2756