Bonjour à tous,
dans l’idée même de pouvoir monter un serveur bluemind en quelques clics,
ne serait il pas astucieux de gérer complètement la signature DKIM dans l’interface web ?
Seule manipulation restant à mettre en œuvre : un champs TXT dans le DNS …
Qu’en pensez vous ?
Crdt
Poustiquet