[Résolu] Identification impossible

Bon, je dois pas avoir de chance…

J’ai configué blue-mind, ajouté 3-4 domaines, commencé à configuré mes boites mails… Mais la, impossible de me connecter, en temps qu’utilisateur. En admin, pas de souci, mais en temps qu’utilisateur, j’ai systématiquement: Utilisateur ou mot de passe invalide

Comme identifiant, j’ai testé avec l’adresse mail, et avec l’identifiant créer pour le compte (d’ailleurs, c’est assez galère de devoir mettre un identifiant unique pour chaque compte, ce serait pas plus simple d’autoriser de mettre l’email comme identifiant, ou de se connecter avec l’email? Je dis ca, car j’ai plusieurs noms de domaines a configuré, et avec sur chacun un compte pour moi :frowning: Mais ce n’est pas le problème de ce post).

Et j’arrive pas a trouver quoi que ce soit dans les logs (je cherche peut être pas au bon endroit)… Quelqu’un aurait une idée? Ca fait depuis hier soir que je déprime :frowning:

Olivier

Bon, ca a évoluer, j’ai plus le message d’erreur cette fois :(. Quand j’entre le login et le mdp (Cete fois, correctement, vu comment ca fonctionnait. désolé de mon message précédent…), il recharge la meme page de login, sans erreur, sans rien :(.

Les identifications qui fonctionnent (sans message d’erreur) renvoient sur la page de login avec cette info en get: ?BMHPS=e29678ee-5efa-489f-bae1-f297ca17a95a (ou qqch du genre)

Des idées?
Olivier

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner plus d’information sur votre installation:

OS
Version de Blue Mind
RAM

Pour vous connectez, vous utilisez bien login@domain comme identifiant?

Merci

Oups,

Pardon.
Debian 7 64 bits, 6Go RAM, 4vCPU (installation sur un serveur dédié, sous VMWare). kernel 3.2.46-1

Version 2.0.6 de BM.

Oui, j’utilise bien login@domain pour m’identifier. Seul le compte admin0@global.virt arrive a se connecter. Tout les autres partent en boucle :(.

[edit]
En fait, petite précision… Les identification sur /adminconsole fonctionnent, mais pas sur /webmail.

Olivier

Autre test. J’arrive parfaitement a me connecter en imap pour récupérer les mails. Les identifiants sont donc bon. Le problème vient exclusivement de l’interface web, qui boucle :frowning:

Une idée?
Olivier

[quote=visionweb]Autre test. J’arrive parfaitement a me connecter en imap pour récupérer les mails. Les identifiants sont donc bon. Le problème vient exclusivement de l’interface web, qui boucle :frowning:

Une idée?
Olivier[/quote]

Nous regardons.

[quote=david][quote=visionweb]Autre test. J’arrive parfaitement a me connecter en imap pour récupérer les mails. Les identifiants sont donc bon. Le problème vient exclusivement de l’interface web, qui boucle :frowning:

Une idée?
Olivier[/quote]

Nous regardons.[/quote]

Si tu as besoin d’un accès SSH sur le serveur, ou de certains logs, hésite pas.

Merci.
Olivier

Vous rencontrez le problème sur tous vos domaines crées?

Oui, systématiquement.

Olivier

Qu’avez vous dans /var/log/bm-locator/locator.log ?

2013-08-13 07:09:28,401 n.b.p.x.i.ConnectionProxy INFO - Connection recycled. 2013-08-13 07:09:30,406 n.b.p.x.i.ConnectionProxy INFO - Connection recycled. 2013-08-13 07:09:32,411 n.b.p.x.i.ConnectionProxy INFO - Connection recycled. 2013-08-13 07:09:34,417 n.b.p.x.i.ConnectionProxy INFO - Connection recycled. 2013-08-13 07:09:36,422 n.b.p.x.i.ConnectionProxy INFO - Connection recycled. 2013-08-13 07:09:36,423 n.b.p.x.i.PingThread ERROR - 0 unused connections pinged. SQL connection leak ? 2013-08-13 07:09:36,423 n.b.p.x.i.PingThread ERROR - START connection allocations point dump 2013-08-13 07:09:36,423 n.b.p.x.i.PingThread ERROR - END connection allocations point dump

Mais pas de log supplémentaires si je fais un tail -f dessus en testant une connexion.

Olivier

ok.
pouvez-vous m’envoyer par email de quoi me connecter en ssh, svp?

merci

La fin de l’histoire:
Le nombre de connexion max à postgresql est calculé à l’install de Blue Mind et se base sur le nombre de CPU installés sur le serveur.
Quand on ajoute du CPU, la conf n’est pas remise à jour. Un bug est ouvert chez nous sur le sujet.

Conf modifiée manuellement chez visionweb, tout est rentré dans l’ordre.