[Résolu] Installation de Blue Mind 2.0 sur Wheezy

Bonjour,

je voulais installer Blue Mind 2 sur une Debian Wheezy.

Lors ce que je lance l’installeur il y a un check de version et evidement :
“ERROR: This Blue Mind installer support only linux distribution: debian-squeeze
Installation log: /tmp/bluemind-installer-1.13.8921-squeeze.bin.log”

Il est possible de faire l’install sur Wheezy ?
Il y a quelque chose qui bloque vraiment l’install ? (autre que le test ?)

Merci

Le support de Wheezy va être ajouté, mais pour l’instant Blue Mind n’est pas compatibles.

Certains chemins ne sont pas correct. Rien de bien méchant, mais il n’était pas raisonnable d’ajouter ce support pour la sortie de la version 2.0.0. Il est en revanche prévu d’ajouter ce support rapidement.

Merci pour la réponse rapide.

Derniere question, rapidement, ça veux dire qu’il vaux mieux que je commence à bosser avec une Debian 6 ou que j’attende quelque, jours/semaines que le support de Wheezy arrive ?
(pas super envie de me tapper une migration dans 1 mois)

Merci

Si vous n’êtes pas pressé à un mois, attendez le support de la Wheezy, ça vous évitera une migration. Sauf si vous êtes prét à “risquer” une mise à jour de Squeeze vers Wheezy.

La changement de version majeure de distribution n’est pas supporté.

Très bonne nouvelle, je l’attends avec impatience. Sera t’il possible de migrer à travers l’interface de sauvegarde?

1-Squeeze en principal
2-ajout de Wheezy en backup
3-puis suppression du serveur initial.

En gros, vous pouvez vous référer à ce thread.
Au final, nous avons pu migrer de distribution en utilisant le backup et restauration PRA de la v1.

En v2, les opérations de backup sont disponibles, mais celles de restaurations sont en cours de développement. Ce sera envisageable a therme par contre.
Sinon, il sera toujours possible de restaurer les données manuellement.

Merci