J’ai un petit problème d’installation. En effet lors de la progression d’installation ça bloque sur le faite que le serveur ne puisse pas contacter bm-core. A partir de la pas de message d’erreur rien que dal. Je ferme cette fenêtre et me connecte à l’interface de bluemind pour m’y connecter et il me demande des identifiants que je n’ai pas … hummm je suis sur une debian wheezy.
Donc qu’elle étape j’ai manqué ?
Finalement j’ai réussi à finir mon installation sauf que lorsque je veux mettre à jour mon bluemind en passant par mon adresse IP/setup afin que la licence soit prise en compte il me demande un identifiant mot de passe que je n’ai pas …
Ce mot de passe vous a été donné à la fin de l’installation.
Le login est admin.
Vous pouvez le modifier depuis la console d’administration, en tant qu’utilisateur admin0@global.virt, Gestion du système → Configuration système, onglet Serveur Mandataire, section NGinx, champs Mot de passe de l’assistant d’installation.
Si vous avez fait la mise à jour des paquets, et que vous n’avez plus accès à la console d’administration, vous pouvez, depuis un terminal, authentifié en tant que root, exécuter:
# htpasswd -b /etc/nginx/sw.htpasswd admin admin
Une fois la mise à jour terminée, allez changer ce mot de passe depuis la console d’administration, comme indiqué plus haut.