Bonjour,
Je voudrais mettre à jour ma version edge vers la nouvelle version 3.01
Quelle est la procédure pour ne pas perdre la configuration actuelle?
Cordialement,
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour ma version edge vers la nouvelle version 3.01
Quelle est la procédure pour ne pas perdre la configuration actuelle?
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour ces informations,
Je ne savais pas pour la version edge.
Pas grave, je vais donc reinstaller mon environnement mail. Cela me fera un bon entrainement
Juste une dernière chose, pour changer de version dans le cadre d’un upgrade majeur, 3->4, il faut avoir la souscription
Mais dans le cadre d’upgrade mineur,3.01->3.xx faut il aussi la soucription?
Effectivement, la souscription est nécessaire pour pouvoir utiliser l’outil de mise à jour automatique.
Pour les mises à jour majeures, il est nécessaire d’obtenir une souscription pour la nouvelle version. Si votre souscription actuelle est valable, il est simplement nécessaire de ré-générer la souscription pour la nouvelle version majeure.
Cette étape à pour principal intérêt d’éviter de mettre à jour en version majeure, en imaginant faire simplement la mise à jour corrective. Les mises à jour majeures apportent de nouvelles fonctionnalités, ainsi que de changement d’interface et il peut-être nécessaire de planifier ce type de mise à jour (augmentation des ressources alloués, formations aux utilisateurs…).
Bonsoir, oui comme indiqué par Anthony, toute mise (mineure ou majeure) à jour nécessite l’outil de mise à jour fourni avec la souscription.