Bonjour,
Comment se fait-il qu’il n’y ait plus de mise à jour depuis le 6 mai sur la branche Edge ? Elle n’est plus maintenue depuis la sortie de la version 2.0 ?
Merci.
Bonjour,
Comment se fait-il qu’il n’y ait plus de mise à jour depuis le 6 mai sur la branche Edge ? Elle n’est plus maintenue depuis la sortie de la version 2.0 ?
Merci.
Effectivement, la version Edge est devenue la version 2.0.
Cette branche est utilisée pour montrer en avant première les changements apportés dans la prochaine version majeure. Elle reprendra vie lorsque nous pourrons publier une version 3.0 montrable 
Ah ok, merci. Je pensais que c’était un peu une espèce de « rolling release ». Ce serait pas mal de pouvoir y bénéficier des mises à jour et correctif de la V2 quand même. Parce que du coup si je souhaite bénéficier de certains correctifs je suis obligé de passer sur la V2, et de repasser sur Edge quand je voudrais être un early adopter de la V3 ?
Voilà, c’est le principe effectivement.
La version edge est intéressante uniquement lors de l’approche de la sortie d’une nouvelle version majeure.
Elle ne doit pas être utilisée en production, les changements peuvent-être nombreux, y compris au niveau de l’interface d’une version edge à l’autre.
Actuellement, il est plus intéressant pour vous de basculer sur la version 2 en attendant qu’un nouvelle edge (pré-version 3) soit publiée.