[Résolu] Mot de passe d'installation perdu

Bonjour,

BlueMind vient de se mettre à jour (sous Ubuntu 10.04).
Du coup, il me demande “de terminer l’opération dans l’assistant d’installation”

J’ai essayé tous les comptes d’admin, aucun ne va (et vérifié dans la table Postgres).

Quel est le compte de setup et le mot de passe ? comment le retrouver/modifier ?

Merci d’avance

JPB

Ouf…

J’avais noté le password… et je l’ai retrouvé…
Mais ce n’est pas top !!
JP

C’est la procédure de mise à jour. À la fin de l’installation 3 comptes vous sont indiqués:
[list=*]
]admin0@global.virt, mot de passe admin. Celui-ci est modifiable via la fiche de l’utilisateur admin0 depuis la console d’administration/]
]admin@your.domain, mot de passe admin. Celui-ci est modifiable via la fiche de l’utilisateur admin depuis la console d’administration/]
]admin, mot de passe généré. Ce dernier compte permet d’accèder à l’assistant d’installation pour terminer les mises à jours nécessaires suite à la mise à jour de la version de Blue Mind. Ce dernier mot de passe est modifiable depuis la console d’administration, en tant d’admin0: Gestion du système->Configuration système, onglet Serveur mandataire/]
[/list]

La mise à jour de Blue Mind se découpe en 2 phases:
[list=1]
]mise à jour des paquets/]
]mise à jour via l’assistant d’installation/]
[/list]

Suite à la première étape, Blue Mind reste indisponible aux utilisateurs.

La dernière étape permet de gérer la mise à jour des données de l’aplication Blue Mind (BD, correctifs divers…). Afin que n’importe qui ne puisse pas jouer cette dernière étape, l’accès à l’assistant est restreint via un mot de passe fournit à l’installation.

Pour éviter toute mauvaise manipulation, nous conseillons aux utilisateurs de la version sans souscription de désactiver les sources des paquets Blue Mind, ou à minima, de ne plus faire de mise à jour (en réalité, cette option ne devrait pas en être une…).

Et surtout, ne pas faire de mise à jour de paquets si vous n’avez pas la souscription pro, sous peine du risque de rendre inopérant votre installation, la 2ème étape de mise à jour ne pouvant être effectuée (nécessite l’outil de mise à jour fourni via la souscription).
Nous changerons ce procédé afin de minimiser ce risque et de ne pas permettre la mise à jour des paquets Blue Mind sans souscription.