[Résolu] Notification acceptation ou refus événement

Bonjour,

voila quelque fois que je remarque que les notifications d’acceptation ou de refus d’un événement (avec plusieurs invité) arrive en double ou en triple exemplaire.

Es-ce un comportement que vous avez déjà observé ? Ou es que j’ouvre un nouveaux bug?

À priori non. Vous savez reproduire le problème ? Le nombre de messages reçus correspondent-ils aux nombres d’invités du rendez-vous ?

Vous pouvez ouvrir un bug. Si vous avez encore les mails en doubles pour un des rendez-vous qui vous a déclenché ce problème, pouvez-vous les joindre à ce bug ?

je vient de refaire un test si j’invite 2 personne en plus que moi je reçois deux fois la notification .
Idem si j’invite 1 personne + moi

Cependant j’ai quelque problème avec mon FAI depuis hier (problème de résolution DNS ce qui ralenti très fort mon installation) je vais donc attendre que la situation soit corrigé a ce niveaux avant de refaire des test et ouvrir le bug.

Bon ben maintenant que le problème d’accès a internet est résolu je n’arrive plus a reproduire le problème.

Je suppose donc que les deux problème était lié.

C’est effectivement, il est tout à fait possible que ce soit lié, surtout si votre problème est lié aux DNS, la messagerie est très sensible à ça.