Bonjour,
Nous faisons actuellement des tests de mise à disposition de tablettes qui utilisent une suite Office 2013.
En IMAP / SMTP pas de souci.
Mais nous aimerions savoir s’il est possible de faire autrement (ActiveSync / EAS).
Par avance merci.
Bonjour,
Nous faisons actuellement des tests de mise à disposition de tablettes qui utilisent une suite Office 2013.
En IMAP / SMTP pas de souci.
Mais nous aimerions savoir s’il est possible de faire autrement (ActiveSync / EAS).
Par avance merci.
Bonjour cparfait,
Quel tablette utilises tu ?
Par défaut, BlueMind fourni un service EAS …
Tous mes android se synchronisent sur plusieurs serveur en AES (plusieurs comptes sur plusieurs sevreurs …)
https://forge.blue-mind.net/confluence/display/LATEST/Synchronisation+avec+Android
PS : Pense à autoriser la connexion au périphérique inconnu ou au périphérique identifié par sa première connexion
https://forge.blue-mind.net/confluence/display/LATEST/Configuration+du+serveur+EAS
Crdt
Poustiquet
Ce sont des tablettes sous…windows 8.1 
Pour Androïd et iOS pas de souci. Là c’est plus la version d’Office qui semble poser souci mais je ne suis même pas sur de moi.
Tablette en ARM ou X86 ?
Il te faudrait monter une platerforme de dev (en demandant des licence) et tester lesdivers connecteurs Outlook
Crdt
Yoann
En X86. J’ai les licences nécessaires pour le connecteur
Mais dans la documentation ne sont mentionnés qu’Outlook 2007 et 2010 alors je me posais la question.
Non utilisateur de Outlook (Désolé, je préfère M. Le Tux)
A première vue, je ne vois pas de problème … … Quoique avec du Crosoft je me mefis beaucoup …
Conseil :
Change l’intitulé de ton message , par un petit “[besoin Support] Question Connecteur sur Outlook 2013”
Poustiquet
Outlook 2013 est bien supporté par notre connecteur, par contre le connecteur n’est disponible que pour les architectures x86 32/64 bit.
Depuis les périphériques mobiles il est plutôt conseillé d’utiliser la synchronisation EAS par contre, qui permet notamment l’intégration des données dans les application natives, mais si vous avez Outlook 2013 sur du x86, il n’y a, à priori, pas de raison que le connecteur ne fonctionne pas.
Donc avec une tablette de Microsoft x86 , cela devrait marcher …
Donc notre doc n’est pas à jour la dessus.
Outlook 2013 (pour windows x86 en tous cas) est bien supporté et d’ailleurs nous avons pas mal travaillé dessus afin d’améliorer son support de l’IMAP (qui par défaut a des bugs gênants pour les utilisateurs comme le non support de la traduction des dossiers spéciaux… et les utilisateurs français n’aiment pas se retrouver avec Trash, Sent,…)
Le support d’Outlook a fait l’objet d’un chapitre de notre dernière newsletter.
Cordialement
Bien vu Pierre … Merci pour ce rappel …