J’ai actuellement 1 adresse email dans 2 domaines différents. Il semblerait que le partage de messagerie n’est possible qu’un sein d’un meme domaine. Ceci m’oblige a me deconnecter et me reconnecter à l’autre domaine. Y a t il une astuce pour que je puisse accèder à mes 2 emails depuis la meme interface blue-mind ?
Vous pouvez mettre une redirection sur la boîte à lettres d’un des domaines pour rediriger le flux vers l’autre.
Une autre façon est d’utiliser la fonctionnalité de navigation privée des navigateurs récents, vous pourrez ainsi ouvrir 2 sessions distinctes dans le même navigateur.
[quote=jfchadeyron]Bonjour,
Il semblerait que le partage de messagerie n’est possible qu’un sein d’un meme domaine. Ceci m’oblige a me deconnecter et me reconnecter à l’autre domaine. Y a t il une astuce pour que je puisse accèder à mes 2 emails depuis la meme interface blue-mind ?
Merci d’avance[/quote]
Bonjour le partage n’est possible que dans le même espace (ou domaine BlueMind).
Si vous mettez vos 2 domaines messagerie sous forme d’alias du même domaine BlueMind, cela est donc possible.
Mais pas entre domaines BlueMind qui sont totalement cloisonnés.