Que cela soit au niveau du domaine ou au niveau utilisateur, la création d’un carnet d’adresses suivie de l’importation d’un fichier VCF et enfin le partage public ne rend pas ce carnet d’adresses visible pour les autres utilisateurs.
Je n’ai pas non plus trouvé de lien permettant l’ajout manuel de contacts dans un carnet d’adresses du domaine
N’ayant pas trouvé de documentation, je me résout à poster
Cdt
Effectivement, il faut s’abonner au carnets d’adresses partagés afin de les voir.
Le but est de laisser aux utilisateurs le choix des carnets qu’ils souhaitent voir. Il peut arriver qu’on nous partage un carnet sans réel intéret pour nous (partage à un groupe d’utilisateurs par exemple).
Il serait quand même confortable pour l’admin de pouvoir paramétrer les abonnements au niveau du domaine, car pour le coup il va falloir y penser à chaque création d’user.
Pire : il va falloir se connecter avec ce nouvel user afin de mettre en place cet abonnement
Pas cool …
C’est mon avis et je le partage
Vous faites bien. Le forum sert à ça aussi.
Vous pouvez aussi ouvrir des demandes de fonctionnalité dans notre forge.
Concernant cet aspect, c’est effectivement une contrainte lors de la création d’un nouveau compte. Cependant vous pouvez utiliser les API pour automatiser ces abonnements par exemple. Ou implémenter un plug-in au core de Blue Mind pour faire toutes sortes de traitements lors de la création d’un utilisateur.
Il est prévu d’avoir aussi des “modèles” de création des comptes. Ce n’est pas encore défini exactement par contre.
Nous avons opté pour ce mode de fonctionnement pour laisser les utilisateurs choisir.
Les avis et idées sont les bienvenus.