[Résolu] Probleme de synchro calendrier

Bonjour,

Depuis quelque jour (après maj vers 2.12) je ne parviens plus a synchronisé 2 gsm. (un android et un windows phone uniquement le calendrier pas de souci pour contact et mail).

il n’y a pas de soucis avec d’autre portable je suppose donc qu’il n’y a pas de gros problème et qu’il faut juste réinitialiser quelque chose.

J’ai déjà essayé de réinitialiser via la console admin, supprimer l’autorisation via la console admin, supprimer le compte entreprise du téléphone portable, redémarrer bm via bmctl restart, redémarrer bm-eas.

je ne vois rien de particulier dans les logs en comparaison a une synchro qui fonctionne mais je peux les envoyer au besoins.

Avez vous une idée pour résoudre mon petit problème ?

d’avance merci

Avez-vous des messages d’erreurs dans le log ESA correspondant au compte à synchroniser /var/log/bm-eas/user-eas-at<domain_name>.log ?

Je n’ai vu aucun message d’erreur tout semble bien se passer au niveaux du serveur mais il persiste a me dire que la synchro n’est pas possible sur le téléphone portable.

J’ai envoyé les logs par mail vous verrez peut être plus de choses que moi.
merci de votre aide.

Bonsoir,
J’ai fait le test sur une nouvelle installation de BM et j’ai le même problème. impossible de synchroniser le calendrier depuis la maj vers 2.0.12

J’ai également test sur installation BM en 1.0.5 et la pas de souci pour synchroniser. Sa semble donc bien lié a la version 2.0.12

Y a t’il moyen de réinstaller une version antérieur de BM que je teste si cela fonctionne avec la version 2.0.10 ( vu que ça fonctionnait avant ) ?

j’ai ouvert un bug pour le suivi https://forge.blue-mind.net/jira/browse/BM-2201

Corrigé en 2.0.13