[Résolu] Problème d'install

Bonjour à tous,

doit on obligatoirement installer la version ubuntu 12 server 64bit lts pour faire fonctionner bm ?

Car je viens de télécharger l’iso, de le graver, le pc me répond qu’il n’y a pas de boot dessus.

Peux-t-on se contenté d’installer la 14.04 lts clasique ?

par avance merci

28marc28

Blue Mind supporte Ubuntu 10.04 LTS et 12.04 LTS.

Ubuntu 14.04 LTS n’est pas encore sortie (elle sortira en avril 2014). La compatibilité sera assurée à partir de cette date.

Merci Toony,

ok merci ,donc la version serveur n’est pas obligatoire.

donc je repars sur une 12.04 tls et installe juste apache2 et pas lamp suivi de bm.

28marc28

Il est vivement conseillé d’utiliser la version serveur pour la mise en production par contre.

Heu la ça dépasse mes compétences sur ubuntu …

vous voulez dire que l’on peu installer un version user et l’utiliser en mode serveur ?

la je vois pas trop …

28marc28

Je précise ma question, je sais que l’on peut toujours utiliser un poste user en poste qui fait office de serveur, mais on pourrait en ayant installé une version classique la transformer en version serveur, ou quelque chose de la sorte ?

alors j’ai la solution pour le serveur, après discussion sur le forum fr ubuntu, en fait il faut graver le dvd à la plus petite vitesse possible, en occurrence 4x

C’est complètement dingue, donc résolu…

Encore merci de votre attention Toony, je ne manquerai de revenir vers vous si j’ai d’autres soucis.

28marc28