Je reviens vers vous une fois de plus pour une question simple:
Je m’explique tout d’abord , j’ai chez one.com un domaine mail avec des alias tel que toto@toto.com j’aimerais que bluemind récupère ces mail , mais je ne trouve pas ou programmer pour qu’il les récupères en POP pour ensuite les retransmettre aux gens via IMAP ou autre.
Tout dépend si vous souhaitez continuer à utiliser vos compte chez one.com ou pas.
Si vous souhaitez que certains comptes soient chez one et d’autre sur BlueMind, 2 solutions:
[list=*] ]vous redirigez le trafic mail vers votre BlueMind en mettant à jour le champs MX de votre domaine pour pointer sur BlueMind, et vous configurez votre compte BlueMind pour qu’il redirige toutes les adresses inconnues vers le serveur SMTP de one.com/] ]vous installez sur le serveur BlueMind l’outil fetchmail qui so’ccupera d’interroger les comptes one et transférer les mails vers les comptes BlueMind correspondants/]
[/list]
Si vous souhaitez tout transférer, il faut:
[list=*] ]créer les comptes dans BlueMind/] ]transférer les mails si nécessaire/] ]mettre à jour le champs MX de votre domaine pour pointer sur BlueMind/]
[/list]