Bonjour,
Suite à la mise à jour de la messagerie en V3 mon serveur est planté, plus d’accès web, ni de réception de mail avec Thunderbird et avec mes appareils mobile
Pourriez-vous m’aider
J’ai une souscription depuis peux
Merci
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la messagerie en V3 mon serveur est planté, plus d’accès web, ni de réception de mail avec Thunderbird et avec mes appareils mobile
Pourriez-vous m’aider
J’ai une souscription depuis peux
Merci
Avez-vous installé le paquet bm-setup-wizard lorsque vous avez reçu la souscription ?
Serait-il possible d’avoir un accès SSH à votre serveur ?
J’ai suivi le guide d’utilisation qui m’a été envoyé avec mon fichier de souscription
Pour la mise a jour j’ai suivi cette procédure : https://forge.blue-mind.net/confluence/pages/viewpage.action?pageId=3015442
Le package est bien installé
Oui je peux vous donner l’accès en SSH
Dois ton prendre rendez-vous pour la prise en SSH ?
Cordialement,
Pouvons nous voir ça demain matin ? Vous pouvez m’envoyer les informations de connexions par mail.
Le service est bien reparti maintenant.
Il y a eu un soucis avec la BD, nous l’avons restaurée à partir des informations de sauvegarde. Nous essayons de voir ce qui s’est passé exactement, nous n’avons jamais eu ce cas jusqu’à maintenant.
Comme nous l’indiquons, il est important de réaliser une sauvegarde avant de réaliser une mise à jour.
Je vous remercie pour votre rapidité et professionnalisme, tout fonctionne correctement pas de perte de données, très très bon support bravo !!